C’est parti! Mise en route de la liste d’attente commune régionale

La liste d’attente commune sera fonctionnelle en Auvergne Rhône Alpes dès la fin Août 2022 pour celles et ceux qui se seront inscrits sur la plateforme inzee.care ( https://fr.inzee.care/inscription/profession).

Quelques chiffres…

Aux derniers jours de juillet, près de 600 orthophonistes étaient déjà inscrits sur la Liste d’attente commune régionale, soit 20 % des consœurs et confrères libéraux !

Si vous êtes déjà inscrit, bravo ! A partir de fin août vous pourrez commencer à recevoir des alertes si des patients près de votre cabinet sont en recherche d’orthophoniste et se sont inscrits sur inzee.care, puis vous pourrez consulter librement les demandes en attente dans votre secteur.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez profiter de la pause de ce mois d’août pour le faire, c’est très simple :
– rendez-vous sur le site https://fr.inzee.care/inscription/profession
– envoyez une image attestant votre profession (CPE, diplôme, fiche URSSAF…)
– envoyez une image attestant de votre identité (carte d’identité, permis de conduire, passeport)
– et paramétrez votre compte selon vos préférences.
Votre compte sera validé manuellement par nos soins dans les jours qui suivront.

Un message sera envoyé à toutes et tous fin août pour vous prévenir de l’ouverture aux patients.
Bel été à toutes et tous, bonnes vacances si vous en prenez !

Les membres de l’URPS orthophonistes Auvergne-Rhône-Alpes

Articles connexes

Une formation PSC1 près de chez vous, c’est facile!

Une formation PSC1 près de chez vous c’est facile ! L’URPS orthophonistes vous propose de vous accompagner dans la mise en place d’une  Formation PSC1.  Il vous suffit de constituer un petit groupe de collègues orthophonistes. Cette formation d’une journée vous sera...

FOIRE aux QUESTIONS : liste d’attente régionale commune

La liste d’attente commune régionale, mise en place par l’URPS afin de faciliter et de rationaliser les demandes de soins entre patients et orthophonistes, sera ouverte aux demandes à partir de fin août 2022. Pour le moment, toutes et tous les orthophonistes de la région, exerçant en libéral (titulaires, collaborateurs ou remplaçants), peuvent s’y inscrire.
Un diaporama disponible sur le site de l’URPS vous détaille le dispositif et son fonctionnement, ici vous trouverez les réponses aux questions plus précises qui nous sont parvenues.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ni dans le diaporama ni ici, vous pouvez écrire directement à l’URPS.

Valence – Mai 2022 : Soirée avec le SOHDEV

  L'association SOHDEV (Santé Orale, Handicap, Dépendance et Vulnérabilité) était présente sur Valence le 19 Mai 2022 à 20H. La soirée organisée par ODA.AS et l'URPS accueillait le DR BORY, fondateur de l'Association pour une intervention démarrant tout d'abord...

Présentation GCS Sara

Présentation du GCS sara le 6 Décembre 2021 en visio L'URPS Orthophonistes et Sage Femmes AuRA ont proposé  une soirée de présentation  du GCS Sara à tous leurs cotisants. Le GCS SARA développe des services numériques innovants, interopérables et sécurisés, au service...