C’est parti! Mise en route de la liste d’attente commune régionale

La liste d’attente commune sera fonctionnelle en Auvergne Rhône Alpes dès la fin Août 2022 pour celles et ceux qui se seront inscrits sur la plateforme inzee.care ( https://fr.inzee.care/inscription/profession).

Quelques chiffres…

Aux derniers jours de juillet, près de 600 orthophonistes étaient déjà inscrits sur la Liste d’attente commune régionale, soit 20 % des consœurs et confrères libéraux !

Si vous êtes déjà inscrit, bravo ! A partir de fin août vous pourrez commencer à recevoir des alertes si des patients près de votre cabinet sont en recherche d’orthophoniste et se sont inscrits sur inzee.care, puis vous pourrez consulter librement les demandes en attente dans votre secteur.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez profiter de la pause de ce mois d’août pour le faire, c’est très simple :
– rendez-vous sur le site https://fr.inzee.care/inscription/profession
– envoyez une image attestant votre profession (CPE, diplôme, fiche URSSAF…)
– envoyez une image attestant de votre identité (carte d’identité, permis de conduire, passeport)
– et paramétrez votre compte selon vos préférences.
Votre compte sera validé manuellement par nos soins dans les jours qui suivront.

Un message sera envoyé à toutes et tous fin août pour vous prévenir de l’ouverture aux patients.
Bel été à toutes et tous, bonnes vacances si vous en prenez !

Les membres de l’URPS orthophonistes Auvergne-Rhône-Alpes

Articles connexes

Liste d’attente commune: quelques précisions et modifications

Nous vous partageons quelques précisions et modifications sur le système de la liste d'attente commune. Le site Inzee.care ne cesse d'évoluer afin de rendre plus facilement accessible et fonctionnelle la plateforme: vous trouverez au sein de ce power point présenté à...

FOIRE aux QUESTIONS : liste d’attente régionale commune

La liste d’attente commune régionale, mise en place par l’URPS afin de faciliter et de rationaliser les demandes de soins entre patients et orthophonistes, sera ouverte aux demandes à partir de fin août 2022. Pour le moment, toutes et tous les orthophonistes de la région, exerçant en libéral (titulaires, collaborateurs ou remplaçants), peuvent s’y inscrire.
Un diaporama disponible sur le site de l’URPS vous détaille le dispositif et son fonctionnement, ici vous trouverez les réponses aux questions plus précises qui nous sont parvenues.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ni dans le diaporama ni ici, vous pouvez écrire directement à l’URPS.